Portrait du mois : Nicolas Leffray, agent de maîtrise

À quoi ressemble ta journée à l’agence de Dreux ?

En tant qu’agent de maîtrise, aucune journée ne se ressemble. Tant mieux car c’est cela que j’aime et qui me donne envie d’aller au travail le matin. J’aime le contact avec mes agents et mes clients depuis près de 20 ans, c’est une source de force. J’aime aller sur le terrain et montrer à mes collaborateurs qu’ils peuvent compter sur moi !

Dreux est une nouvelle agence, où il y a beaucoup de choses à mettre en place. Je me dois d’être présent aux côtés de mes agents qu’il vente, qu’il neige ou qu’il pleuve. Aujourd’hui l’agence de Dreux est une agence qui fonctionne et qui fonctionne bien ! Et c’est grâce à la cohésion de notre équipe que nous avons pu atteindre nos objectifs. Encore merci à eux !

 

Pourquoi avoir choisi Sepur ?

Je suis issu d’une reprise de contrat entre Suez et Sepur. J’ai eu la chance de pouvoir choisir et je ne regrette pas mon choix ! Parce que Sepur privilégie la proximité, la transparence et l’engagement ; cela me permet d’être plus sur le terrain, de bouger et de retrouver le sens premier de mon métier, être proche de mon équipe. Le fait de se retrouver dans une nouvelle agence était pour moi un vrai challenge professionnel et personnel.

 

Qu’est-ce que tu aimes faire dans la vie ?

Je passe beaucoup de temps au travail, ma passion c’est mon travail ! Je travaille pour l’environnement depuis près de 20 ans et j’adore ça, comme je vous l’ai dit, la relation que j’entretiens avec mes équipes est pour moi une fierté. Après le travail, j’aime beaucoup cuisiner à mes heures perdues.

 

Un mot pour conclure ?

Je dirais que j’attache beaucoup d’importance à la relation que je construis avec mes clients, leur satisfaction est l’une de mes priorités, car ils me font confiance !