Portrait d’un stagiaire de l’ESSEC chez Sepur

Louis, stagiaire Essec à Sepur

Louis Becker, 20 ans et déjà plein d’ambition ! Étudiant à l’ESSEC en Master de management, Louis nous a rejoints depuis 2 semaines en tant qu’équipier de collecte dans le cadre de son stage terrain. Il sera diplômé d’ici à trois ou quatre ans, d’un Master de Management. Il effectue actuellement un stage terrain au sein de l’agence de Nanterre en qualité d’Équipier de Collecte.

Quel est l’objectif de ce stage ?

Partir à la découverte des métiers du secteur de la collecte, une mission de service public essentielle ; afin qu’ils puissent comprendre le travail des collaborateurs sur le terrain et le fonctionnement d’une exploitation.

Pourquoi avoir choisi Sepur ?

Curieux et engagé, Louis a pour objectif d’en apprendre plus sur nos métiers et sur le travail effectué par les équipages de collecte. Il était important pour lui d’avoir une expérience au sein d’un secteur qu’il est nécessaire de valoriser.

Quels sont ses missions au sein de la Team Sepur ?

Basé sur notre agence de Nanterre, Louis collecte aux côtés des chauffeurs et équipiers tous types de flux sur les communes de Fourqueux, Aigremont et Chambourcy.

Ce qu’il retient de ces deux premières semaines chez Sepur ?

Prêt à revenir pour d’autres stages à Sepur et retient de son expérience l’esprit d’équipe permanent entre les collaborateurs qu’il a côtoyés. Fiers de partager et de transmettre nos valeurs, nous accueillons une trentaine de jeunes étudiants de l’ESSEC chaque année dans le cadre de leur cursus.