SEPUR poursuit son expansion en Région Centre Val de Loire

A compter du 06 juillet 2017, le spécialiste francilien de la collecte de déchets devient le nouveau prestataire du SICTOM DE GIEN

Le SICTOM DE GIEN : 44 communes 57 300 habitants

Le SICTOM DE GIEN (Le Syndicat Mixte de Collecte et de Traitement des Ordures Ménagères) gère la collecte et le traitement des déchets pour 44 communes. Un important marché concernant 57 300 habitants répartis sur 4 communautés de communes : Gien, BRIARE, CHÂTILLON-COLIGNY et CHÂTILLON SUR LOIRE.

A compter du 6 juillet 2017, et pour une durée de 5 ans, reconductible une fois 2 ans,  SEPUR sera désormais en charge de la collecte en porte-à-porte des ordures ménagères, de la collecte sélective ainsi que les encombrants pour l’ensemble des communes du syndicat mixte.

Pour les usagers, ce changement de prestataire n’entraînera pas de modification.

SEPUR reprend l’intégralité des salariés et investi dans 10 véhicules neufs

Le nouveau marché conclu entre SEPUR et le SICTOM DE GIEN s’accompagne d’une reprise de l’ensemble des salariés de l’ancien prestataire, soit 25 agents qui ont bénéficié d’un accompagnement personnalisé pour mieux connaître leur nouvelle entreprise. L’occasion de mettre en avant les priorités de SEPUR à savoir la sécurité de ses salariés. Un investissement dans une dizaine de véhicules neufs est également programmé. C’est sur le site du Sictom 48 quai de Châtillon-45501 GIEN que Sepur est installé.