Émilie Jarry, Référente QSE. Un parcours inspirant.

publié le 3 novembre 2022
Émilie Jarry

Je travaille chez SEPUR depuis près de 6 ans. J’ai d’abord été Assistante d’Exploitation basée sur le site de Gien (45), œuvrant sur la partie sud de la région Grand-Sud.

J’ai eu l’opportunité en septembre 2022 d’évoluer chez SEPUR en tant que référente QSE pour les régions Grand-Sud et Centre-Est.

Les principales qualités pour occuper cette fonction sont, pour moi, l’autonomie, la rigueur, la capacité d’adaptation et l’aisance relationnelle.

Les principales qualités pour occuper cette fonction sont, pour moi, l’autonomie, la rigueur, la capacité d’adaptation et l’aisance relationnelle.

Ma mission principale est la mise en œuvre de la politique QSE de l’entreprise définie au niveau de l’ensemble du groupe en intervenant auprès des salariés et des agences sur des actions liées à :

  • la Qualité (diffusion, accompagnement et contrôle de la bonne application du système QSE en agence),
  • la Sécurité (réaliser des audits, faire vivre et évoluer les procédures sécurité, animer des sessions de formation interne)
  • l’Environnement (assurer la pérennité de la certification sur le périmètre certifié ISO 14001, accompagner les agences dans la mise en place et le suivi du plan d’action visant à la maîtrise de l’impact environnemental et à l’amélioration des pratiques)

 

Je me suis nourrie des enseignements de mes collègues, je continue d’apprendre au quotidien et j’exerce désormais un nouveau métier. J’espère ainsi pouvoir continuer à m’investir, à me dépasser et à me projeter au sein de la Team SEPUR.

Je suis très reconnaissante envers la société SEPUR et mes encadrants de m’avoir fait confiance et de m’avoir sollicitée pour ce poste. Je suis fière de cette réussite interne, j’ai évolué professionnellement, mais aussi personnellement.

Abonnez-vous
à notre newsletter